lundi 12 février 2007

21 octobre 2006

Sa voix

Je regrette de ne pas avoir enregistré sa voix. J'ai son image, mais pas sa voix. J'y ais pensé la dernière semaine quand j'ai su que c'était fini. Mais je ne voulais pas de cette voix là. Elle avait changée, ce n'était plus la même. Elle était plus sourde, pâteuse, embarassée, ce n'étais plus sa voix.
J'ai encore l'impression qu'il va revenir. Mon intellect sait que ce n'est pas possible, mais mon coeur ne l'accepte pas. Je sais que c'est à la longue que je vais finir par accepter et que c'est un moment où je vais souffrir à nouveau comme au début.

Commentaires (sur mon blog blogger):
sari a dit...
je viend de lire ton ecrit cest exactement ce queje sens..;et ç me fais tres mal !!!je comprend chaque lettre que tu as ecrit et je sais ce que ç veux dire...j'esagere pas si je te di que jai les larmes aux yeux en ecrivant ç

Aucun commentaire: