mercredi 25 avril 2007

Pleurer en coeur

Hier soir j'entendais ma fille pleurer. Je suis allée voir ce qu'elle avait.

En fait, elle avait sorti les albums photos parce qu'elle voulait faire une vidéo avec les photos d'elle et de son père. Et revoir ces photos la faisait pleurer.
Finalement je lui ais dit de laisser ça pour ce soir là, car de toutes façons il était tard et qu'on allait pas commencer à scanner si tard.

Aujourd'hui, je lui ais dit: en posant la main sur les albums: "nous ferons ça ensemble, comme ça nous pleurerons ensemble". Elle a acquiessé en souriant.

Ca rejoint un peu mon idée de faire quelque chose avec les photo de mon homme, comme je l'ai dis il y a quelques temps. Mais je voulais attendre un peu pour ne pas pleurer. Tant pis, nous pleurerons en coeur toutes les deux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

votre peine est là sur ma table...bougie qui tremble.

il est bon de partager , même ce qui nous brise...
sachez lentement croire que vous aller devenir autre... comme lui.
...que pour vous cela a commencé en octobre comme pour lui...
de vous, ce qui lui a appartenu ou ce qui est sorti de votre amour poursuit sa route... autre route.
il a dû ouvrir la porte...vous êtes entrée avec lui dans un autre monde... et vous avez à le vivre

une flamme sur ma table pour vous...

Anonyme a dit…

chanel: un texte qui me met les larmes aux yeux.
Nous avons commencé aujourd'hui le tri et les scans des photos.
J'ai commencé les retouches.
J'arrive à la faire sans pleurer ... enfin ... presque.


UMA