mardi 31 juillet 2007

Année

Jusqu'au 11 octobre de cette année, je pourrais encore dire: "l'année dernière à la même époque" et il sera dans les souvenirs que j'évoque. Ensuite, il n'y sera plus.

"L'année dernière à la même époque" ce seront les souvenirs sans lui qui commenceront.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Etrange ce présent qui s'éloigne d'un être qu'on aime et qu'on a perdu.... on pensait que c'était impossible de vivre sans lui et finalement, le présent continue d'avancer et le relègue au passé...

Umanimo a dit…

lanfeust: le temps qui passe, on n'a pas le pouvoir de l'arrêter, ni de revenir en arrière.
Si c'était possible, j'essayerais d'autres routes. Mais je ne suis pas sûre qu'il en aurait pris une autre, lui.
Plus je réfléchi, plus je me dis que rien de ce que j'aurai pu faire, moi, de différent aurait changé quelque chose pour lui.

UMA

Anonyme a dit…

A te lire depuis quelques semaines, c'est aussi ce que je pense. Il te reste à suivre ta route maintenant.